Troll & Fjord

Troll & Fjord

préparer son voyage en Norvège !

D’autres carnets de voyage en Norvège

Récit de 6 croisières en Norvège à bord de l’Express Côtier, de  1999 à ce jour, par Paul Kerrien. Des photos, beaucoup de commentaires… un récit qui vaut le coup  et un site branché sur l’actualité et le grand Nord depuis de longues années.

Récit et photos sublimes d’un voyage de 2 semaines (été 2002) dans les Lofoten, en randonnées.

Un autre voyage de randonnées aux Lofoten (juillet 2001), avec également de nombreuses photos, et quelques trop rares commentaires.

Voyage d’un bruxellois en juillet 2003, avec plus de 400 photos.

34 jours et plus de 7000 km en Norvège en camping-car en 2006 pour ce site qui a quelques soucis techniques mais contient des infos intéressantes.

Laurent nous raconte en détail ses 30 jours en Camping-car (juillet 99) en Scandinavie, dont une majeure partie en Norvège, et nous donne de nombreuses informations pratiques.

Un séjour en vélo dans les Lofoten et Vesteralen, ce n’est pas courant.. et ce n’est pas de tout repos (1997) !

Du Pas-de-Calais au Cap Nord à vélo en 1 mois (été 2001) : 6300 km. Récit, matériel et 80 photos du cyclotouriste Yohann !

Août 2002, un voyage en groupe et en train/camping, c’est vivant, rigolo, et c’est accompagné de 175 photos ! moi ça me rappelle plein de super souvenirs car j’ai participé à un voyage du même genre en… 1984 (oups, ça ne me rajeunit pas, tout ça !)

Un voyage en voilier dans les Lofoten, ce n’est pas très courant, et voici le journal de bord de ce voyage, sur PlanetVoile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest